Joutes de l'Aven. Un bilan plutôt positif


Lors de l'assemblée générale, vendredi, de l'association kernévelloise, les Joutes de l'Aven, les coprésidents, Patrick Péron et Francis Nédelec ont dressé le bilan des animations.
 Les jeudis dédiés à la danse et à la musique bretonne,animés par Carole lothodé, présentés cet été, en alternance, à Rosporden et Kernével, ont rencontré un joli succès, tout comme les samedis dansants.
 « Nous allons poursuivre nos actions de promotion de la culture bretonne, en accompagnant et en valorisant les jeunes talents. Nous souhaitons mettre l'accent sur les animations estivales, en nous appropriant d'autres espaces. Ces projets seront finalisés, en partenariat avec les associations et les élus » annonce Patrick Péron.

 Les prochains rendez-vous, un fest-deiz, dimanche 15 mars, à la salle polyvalente de Kernével qui sera animé par les groupes Kantrerien, Mademos, accompagnés de sonneurs locaux.
 Un concert sera diffusé dimanche 17 mai, à l'église de Kernével, interprété par la chorale Mouez bro konk et des musiciens irlandais.
Francis Nédélec, co-président avec Patrick Péron, accompagnés d'Annie Dorven, trésorière, et Gisèle

Durand, ont retracé le parcours de l'association en 2014

Blog des Joutes de l'Aven