25 septembre 2003
L'assemblée générale de l'association s'est déroulée vendredi soir, sous la présidence d'Yves Bernard, à la salle polyvalente.
Les membres réunis ont passé en revue le travail accompli cette année et ont commencé à préparer l'édition 2004.
Parmi les points positifs, figurent les mises en place des stands, du chapiteau, des salles d'exposition, grâce à l'action conjuguée d'une vingtaine de bénévoles.
A noter, le succès de la restauration du samedi soir, de la causerie sur la musique et la danse en terroir Aven, des expositions, du fest-noz du samedi soir et du concours de chouchen, nouveau cette année sans oublier, une meilleure organisation dans le déroulement des divers concours et une implication accrue des musiciens et danseurs et de leur fédération.
«Une animation aussi importante repose aussi sur le soutien financier de la commune, du conseil général et régional, et sur la participation des commerçants et artisans du secteur.
Le soutien technique des services communaux mérite aussi d'être souligné», a déclaré le président.
Des points positifs
L'équipe d'Yves Bernard s'est aussi rendu compte des points où il faut encore progresser : l'information au public, quelques problèmes d'intendance et de communication entre bénévoles lors de la fête...
Le bilan financier, certes modeste, permet toutefois à l'association d'envisager et de préparer la prochaine édition. Le bureau de l'association a été reconduit dans sa totalité et le comité se renforce de cinq nouveaux membres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire