13 juillet 2003
Les participants et les visiteurs ont été plus nombreux et l'ensemble des recettes a progressé de 51 % par rapport à l'an dernier.
Déjà, les organisateurs élaborent des projets pour l'édition 2004. Toute l'équipe d'Yves Bernard était satisfaite de la progression des recettes, soit 12.531 cette année. «Cependant l'exercice sera légèrement déficitaire, en raison des frais engagés tant au niveau de la structure qu'au niveau musical», explique le président. Même si la météo incitait à aller à la plage,
les visiteurs ont été nombreux et beaucoup sont restés toute la journée. Au point de vue intendance, la fête a bien tourné et les quelque soixante bénévoles disséminés sur le site ont trempé leur chemise.
Ils étaient cette année facilement reconnaissable, en portant le tee-shirt imaginé par Raymond Féat.
Un film réalisé sur l'édition 2003
Toutes les activités et concours ont été passés en revue; certains demandent à être affinés.
Pour l'an prochain, les organisateurs réfléchissent aussi à d'autres expositions, présentations de costumes, animations, gravitant autour de la culture bretonne.
Un fest-noz sera organisé le samedi 15 novembre, pour collecter des fonds. Un film sur l'édition 2003 a été réalisé par Jean-Jacques Cariou et Christian Loore; la cassette sera présentée lors de l'assemblée générale, vendredi 19 septembre, à 20 h 30, à la salle polyvalente.
Toutes les personnes désirant rejoindre l'association pourront le faire à ce moment-là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire